Ces signes indiquent que vous devez vous détoxifier le foie !

Le foie est l’un des organes les plus importants de notre corps, C’est par le foie que toutes les toxines accumulées dans le corps réussiront à être expulsées.

Cela dit, parfois le foie est surchargé en toxines, ce qui l’empêche de faire sa fonction principale. Cette surcharge est souvent accompagnée de symptômes précis. En voici quelques-uns :

- Si vous avez des démangeaisons, que votre peau est sèche ou irrités, votre foie est probablement intoxiqué.

- c’est le signe le plus commun lorsqu’il y a un problème avec la vésicule biliaire ou le foie. Si cela se produit sans aucune raison, vous devez envisager une désintoxication du foie.

- Si votre urine a une couleur trop sombre ou que vos selles ont une couleur trop pâle, c’est que vous avez un problème hépatique.

- Si vos maux d’estomac persistent sans raison apparente, qu’ils sont accompagnés de gaz et d’inflammations, alors vous avez probablement besoin de vous désintoxiquer le foie

- Perdre l’appétit peut être dû à divers facteurs, notamment à des problèmes hépatiques. Il est important d’y remédier rapidement car vous risquez d’avoir une déficience nutritionnelle si vous ne mangez pas assez.

- Les reflux acides sont souvent liés à des problèmes gastriques, notamment l’accumulation de déchets dans le foie.

- Si vous faites de la rétention d’eau, manifestée souvent par une inflammation dans les jambes, les pieds ou d’autres parties du corps, alors vous avez probablement un problème avec votre foie.