Elle se frotte les mains 2 fois par semaines avec du vinaigre de cidre ; et vous ferez pareil quand vous découvrirez la raison !

Fatiguée des traitements anti-inflammatoires et antalgiques, elle essaye les bains de vinaigres de cidre. Elle  a commencé  par des bains de vinaigre de cidre,3 fois par semaine; après deux mois : deux fois par semaine. Dès le premier mois, l’inflammation et les douleurs ont totalement disparu.Ces bains se composent de vinaigre de cidre, eau et miel. Voici plusieurs façons d’utiliser le vinaigre de cidre contre les douleurs  articulaires :

  1. Utilisation locale :mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 1 cuillère à soupe d’huile d'olive. Appliquer ce mélange sur les articulations douloureuses.
  2. Bains de vinaigre de cidre : Mélanger 6 tasses d'eau avec une tasse de vinaigre de cidre puis tremper vos pieds ou vos mains dans ce mélange. Alternativement, vous pouvez utiliser ce mélange sur une compresse et l'appliquer sur d'autres zones douloureuses.
  3. En potion  ou sirop:Mélanger 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec 300 ml d'eau  ou de jus de fruit. Remuer jusqu'à ce que les ingrédients se mélangent bien. Prenez cette boisson avant vos repas principaux trois fois par jour. Le vinaigre de cidre est extrêmement bénéfique pour éliminer les toxines de votre corps et c’est un antioxydant puissant.