une nouvelle découverte: Traitement efficace contre la migraine !

_

D’après une étude récente de la Société Espagnole de Carence en DAO et de l’Hôpital Général de Catalogne, les migraines seraient principalement dues à un manque d’une enzyme spécifique.

La migraine et l’enzyme DAO:

Les résultats de cette étude, présentés lors du dernier Congrès International de Pharmacie qui a eu lieu à Barcelone, ont démontré le lien direct entre l’enzyme DAO et la migraine.

Comment fonctionne l’enzyme DAO ?

L'enzyme DAO se charge de dégrader et de synthétiser une molécule appelée histamine, présente dans de nombreux aliments, mais à des taux très élevés dans les citriques et les produits laitiers. Après avoir détruit l’histamine, celle-ci est évacuée dans l’urine. L'enzyme DAO est chargée de synthétiser et d'éliminer l'histamine qui est à l'origine de la migraine.

Les personnes qui soufrent de la migraine ne peuvent pas détruire l’histamine à cause de leur carence en enzyme DAO, cette molécule s’accumule alors dans le plasma sanguin, ce qui provoque des migraines et même des troubles gastro-intestinaux.

Traitement :

Vous pouvez prendre une à deux gélules avec un peu d’eau 20 ou 30 minutes avant chaque repas. Les doses sont les mêmes pour tous les adultes et sont indiquées sur le produit.

Ce produit :

- Ne contient pas de lactose ni de gluten.

- Adapté aux personnes diabétiques.

- c'est un traitement naturel, sans effet secondaire !