Ces herbes protégeront votre cerveau contre la maladie d’Alzheimer, la dépression et l’anxiété

il existe des remèdes naturels qui peuvent calmer votre système nerveux et gérer votre niveau de stress avant qu'ils ne causent des dommages.

Ginkgo Biloba (l’Abricotier d'argent) :

Cette herbe peut améliorer le flux d'oxygène vers le cerveau et peut nourrir les cellules nerveuses affectées par la condition. Un supplément de ginkgo biloba peut avoir le même effet que les médicaments conventionnels ont sur la maladie d'Alzheimer, alors que l'extrait de ginkgo est connu pour réduire les troubles anxieux.

Cette herbe peut également améliorer votre vision et prévenir le développement de la dégénérescence maculaire liée à l'âge.

Le romarin :

Une étude a examiné les effets de l'huile de romarin.Les sujets exposés à l'huile essentielle de romarin avaient considérablement réduit leur niveau de stress, et avaient moins de dommages radicaux libres dans leur corps.Ils ont également eu une diminution des inflammations et se sentaient généralement beaucoup mieux que les autres groupes.

 Panax Ginseng :

L’utilisation quotidienne d’un supplément de Panax Ginseng pendant 3 mois sur les patients atteints d'Alzheimer peut stimuler leur fonction cognitive, et cette herbe a également été utilisée comme un remède naturel contre le TDAH et ADD.