5 Signes pour distinguer une vraie lampe au sel d’Himalaya d’une imitation ou d’un faux !

Les lampes faites de sel d’Himalaya, apportent de grands bienfaits à votre corps et assainissent l’air de vos intérieurs et rétablissent les énergies positives, le calme et la sérénité. Mais parfois certains commerçants vous berneront en vous vendant des fausses lampes au sel d’Himalaya qui n’auront pas les mêmes effets. Voici 5 signes que votre lampe est un faux :

- Elle est trop blanche et très peu chère : Pour savoir si votre lampe est vraie elle vous coûtera beaucoup plus cher que prévu (prix supérieur à 50 $.)

- Lampe lourde et n’émet pas de lumière :La lampe doit peser au plus 10 kg et diffuse bien la lumière de façon à éclairer toute la pièce.

- Incassable : les lampes de sel de l'Himalaya sont très fragiles par nature, donc si votre lampe semble résistante, c’est probablement  un faux.

- La lampe supporte l’humidité : les producteurs de sel de l'Himalaya conseillent toujours de garder votre lampe dans un endroit frais et sec, sinon elles fondent. Faites le  test, où vous exposez votre lampe à une serviette humide et frottez doucement. Si vous remarquez un changement de couleur dans la lampe et qu’elle commence à fondre alors elle est probablement vraie.

- Si vous ne remarquez aucun changement : Moins les symptômes d'allergie ou d'asthme, un regain d'énergie, un meilleur sommeil, un recul de la dépression et du stress. Si aucun changement n’a lieu au bout de quelques semaines alors la lampe est un faux.