4 Signes avant-coureurs d’un rhume

 Si nous apprenons quelques trucs de prévention de base, nous pouvons être en mesure de conjurer un rhume. Vous voyez, un rhume est l'une de ces maladies qui nous envoie des signes subtils de «pré-symptôme»; Voici des signaux d'avertissement précoce du rhume, et comment vous pouvez l'éviter:

1. Vous avez moins d’énergie: Si - à la fin de la journée - vous êtes complètement dépensé, un rhume risque de poindre.

La solution: Trouver un moyen de se détendre. Le stress chronique affaiblit le système immunitaire, ce qui rend plus difficile de repousser toute maladie imminente.

2. Votre gorge commence à vous déranger: Les rhumes sont des maladies des voies respiratoires supérieures; En tant que tel, il est commun pour les zones du haut du corps de ressentir les premiers symptômes. 

La solution: Gargarisme avec de l'eau salée. Cela réduit l'inflammation et l'accumulation de mucus.

3. Vous reniflez plus souvent: 

La solution: Prenez des douches chaudes. Une douche chaude peut être un remède pour tous les symptômes nasaux. La vapeur que l'eau chaude émet réduit l'enflure dans les membranes nasales, ce qui rend également beaucoup plus facile la respiration.

4. Pression dans vos sinus: Il est fréquent pendant le début d'un rhume de ressentir de la douleur autour de vos sinus. 

La solution: Mangez de la soupe de poulet. Oui, la soupe au poulet est vraiment bonne pour se sentir mieux. Plus précisément, les électrolytes, la chaleur et le sel dans la soupe est formidable pour l'hydratation; Tandis que les ingrédients réduisent la congestion.