Voici ce qui arrive quand vous arrêtez de manger du pain

 Beaucoup de cultures utilisent le pain dans le régime alimentaire principal. Dans ce que l'on appelle le régime occidental, le pain vient en combinaison avec presque tous les repas, peu importe si vous mangez à la maison ou dans un restaurant. Près de 20% de l'apport calorique provient de la consommation de pain. Lisez la liste des choses extraordinaires qui arriveront à votre corps quand vous arrêterez de consommer du pain:

Perte de poids: Vous commencerez à perdre du poids lorsque vous réduisez la consommation de glucides.

Problèmes de digestion: Vous pouvez améliorer votre digestion si vous remplacez l'apport de pain avec des grains entiers. La stabilisation du taux de sucre dans le sang peut se faire en consommant suffisamment de fibres

Anxiété: Réduire la consommation de glucides vous permettra de réduire le niveau d'anxiété

Épuisement: Les amidons sont la source de vitalité du cerveau et c'est la raison pour laquelle vous vous sentez fatigué après avoir cessé de les dépenser, d'autant plus que les réserves de glycogène sont plus faibles. Au moment où le corps passe par tout le glycogène, il commence à arrêter la graisse et continue à libérer de petites parties de carbone ou des cétones. Au moment où cela se produit, vous pouvez avoir la bouche sèche, de la lassitude, un sentiment de manque, manque de sommeil, maladie, et l'esprit embrouillé.