Aucun dentiste ne va vous révéler ceci : comment combattre les cavités à la maison

Selon une étude menée par le "Athlone Institute of Technology", l'huile de noix de coco a la capacité de détruire les bactéries nocives. L'étude a montré que cette huile est utile pour éliminer les streptocoques, Candida albicans, ces bactéries qui causent des problèmes oraux.(Pensez à prendre l'avis de votre dentiste avant d'utiliser cette méthode.)

Les gens l’utilisent souvent comme un rince-bouche. Il est très utile et n'a pas d'effets secondaires. Prendre une cuillère à soupe d'huile de noix de coco et le garder dans votre bouche pendant environ 10 - 20 minutes. C'est tout. L'huile de noix de coco va détruire toutes les bactéries situées dans la bouche.

L'huile de coco contient de l'acide laurique qui est important pour la destruction des bactéries. Vous ne serez pas en mesure d'ajuster immédiatement la quantité d'huile nécessaire bon résultat. Si vous avez besoin de cracher l'huile, crachez à la poubelle, pas dans l'évier.

Rincer soigneusement la bouche, afin de ne pas avaler l'huile avec ses bactéries. Il est important de noter que cette méthode ne remplace pas le brossage de dents habituel.