Débarrassez-vous de cette déformation osseuse chez vous en seulement 10 jours !

_

Hallux valgus est une déformation du joint à la base du gros orteil et cette déformation arrive par le port de chaussures serrées, inconfortables et de talons hauts. La déformation en valgus peut conduire à de l'arthrite.

La chirurgie est un choix envisageable, mais ces remèdes populaires peuvent également aider à éliminer le valgus sans douleur.

 

Thé de feuilles de laurier :

Mettez une cuillerée de feuilles de laurier en poudre dans 300ml d'eau. Laissez bouillir pendant 5 minutes et mettre par la suite dans un thermos. Laissez passer la nuit. Boire le thé le matin sur estomac vide. Il est impératif de boire à petites gorgées, pas en même temps. Ce traitement doit être répété pendant 3 jours, mais vous devez toujours le préparer frais. Répéter la semaine suivante.

Après 10 jours, vous devriez voir les premières améliorations. La douleur va également disparaître. Le valgus disparaîtra totalement si vous utilisez fréquemment le traitement pendant 2 mois.

Couches de feuilles de laurier

Prendre cinq grandes feuilles de laurier, les couper finement et les placer dans 100 ml d'alcool à 96%. Laisser reposer pendant une semaine.

Mettez une cuillerée de bicarbonate de soude dans un bol avec 3 l d'eau. Mettez vos pieds dans la solution de bicarbonate. Les essuyer avec une serviette, et appliquer une couche du mélange de laurier et d’alcool. Mettre des chaussettes de coton et laisser poser toute la nuit.

L’iode et l'aspirine combinée peuvent également être efficaces pour traiter la douleur du valgus, et autres excroissances osseuses.

Le savon ordinaire est une médecine populaire bien connu qui apaise efficacement l’ inflammation et la douleur créée par le valgus. Prenez un savon naturel et râpez-le. Frottez la zone affectée avec le savon. Rincez et séchez vos pieds avec une serviette. Mettez un peu d'iode et mettez des chaussettes en coton. Répétez ce traitement pendant 30 jours.

Vous pouvez également utiliser un mélange de mesures équivalentes d'iode et de jus de citron.

Le traitement avec de l'argile

Achetez de l’argile médicale de la pharmacie ou en magasin spécialisé. Mélangez l'argile avec de l'eau et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte consistante. Chauffez (ou utiliser de l'eau chaude), puis appliquez sur la zone affectée une couche de 1-2 cm d’épaisseur. Laissez agir pendant 40 minutes, puis rincez. Il est préférable de le faire la nuit et répéter 15 fois devrait être suffisant.