Remède maison contre les douleurs dentaires naturel et efficace en 30 minutes

 Les douleurs dentaires sont un mal fréquent du essentiellement aux caries dentaires conséquences de  l’érosion de l’émail et sa fragilisation par les attaques acides des boissons et de la nourriture. Voici quelques remèdes pour venir à bout de ce mal handicapant parfois. Sur la dent infectée et répétez ce traitement

 

  1. Pulling oil : Bain de bouche d’huile. Un remède d’origine indienne qui consiste à faire circuler dans la bouche pendant 15 à 20 minutes, 2 cuillères d’huile (Sésame ou coco) ou de graisse. C’est un traitement naturel et préventif des abcès et infections dentaires grâce à l’action anti -bactérienne de l’huile. Il assainit la bouche et donne une haleine fraîche.
  2. Gingembre : Trempez une racine de gingembre frais dans l'eau pendant un certain temps, et en faire des gargarismes.
  3. Le thé noir : Le thé noir peut réduire l'inflammation et soulager la douleur, grâce aux tanins astringents.
  4. Ail : C’est un remède miracle contre les infections dentaires .Mâchez une ou deux gousses d’ail, ou appliquez de la poudre d’ail mélangée au sel sur la dent infectée et répétez ce traitement.
  5. Les feuilles de goyaves : Mâchez quelques feuilles de goyaves ou préparez les en tisane avec du sel, et utilisez la en bain de bouche.
  6. Feuilles de menthe poivrée : Mâchez des feuilles de menthe fraîches ou séchées.
  7. Sel et poivre : Ils apaisent et soulagent efficacement les maux de dents, grâce à leurs propriétés antiseptiques.
  8. Une poche à glace. Ecrasez quelques glaçons mettez-les dans une compresse et appliquez les sur la mâchoire à travers la joue, ou le piller et gargariser avec.
  9. Clous de girofle : Analgésique puissant, écrasez en 2 clous et mélangez les à l’huile d’olive et l’appliquer sur la zone douloureuse. Vous pouvez aussi les mélanger à l’eau et les utiliser en bain de bouche.
  10. Oignons : Grâce à leurs propriétés antiseptiques et antimicrobiennes. Mâchez un morceau d’oignon cru pendant quelques minutes.
  11. Le curcuma : Préparer une pâte épaisse avec quelques gouttes d'huile de moutarde avec une demi-cuillère à café de curcuma et appliquez la sur la dent cariée pendant 15 minutes puis crachez.
  12. Sel et eau chaude : utilisé en bain de bouche, il permettra de réduire l’inflammation et la douleur.