Etamez le printemps avec un corps en bonne santé.

Le printemps arrive en grandes pompes. Il est temps de se débarrasser des gros vêtements d’hiver et de se mettre à la mode d’été. Il est temps de penser à s’occuper de son jardin et de se préparer pour les repas sur la terrasse.ll est temps de purifier votre organisme –Pour cela, vous devez  commencer par le nettoyage de printemps. En suivant ces conseils, vous vous débarrasserez des toxines qui se sont accumulées dans votre organisme pendant l'hiver.

Ce sera comme  « redémarrer » votre organisme pour en assurer le bon fonctionnement.La soupe du printemps :La soupe ne doit pas être consommée uniquement en hiver. La soupe est un repas de toutes les saisons, surtout au printemps et en été. La soupe du printemps doit être riche en légumes. La soupe de légumes permet d’hydrater le corps, elle est facile à digérer, faible en calories, et c’est un excellent choix pour tous les régimes de printemps. Évitez d'ajouter des épices ou des sauces similaires dans les plats quand il fait chaud.

Le jus de citron : Le citron est un fruit qui permet de nettoyer et entretenir l'organisme. Pressez un citron dans une tasse et remplissez-la avec de l'eau chaude. Buvez cette boisson chaque matin à jeun. C’est une des meilleures méthodes pour nettoyer l’organisme.

C’est le temps des crudités : Les salades à base de légumes frais devraient être au menu de manière quotidienne. Le goût irrésistible de la laitue, les belles échalotes, les tomates, et tout ce que la nature a à offrir à cette époque de l'année, est à consommer au maximum. Il faut donc manger des salades fraîches plus souvent. Manger des salades fraîches est très bon pour l'organisme ; tous les nutriments et les minéraux nécessaires pour avoir de l'énergie et de la vitalité tout au long de la journée

Pensez à faire des exercices : Préférez les exercices  faciles et peu intenses, mais pratiquez-les régulièrement. N’oubliez pas de vous hydrater durant la séance d’exercices en buvant de l’eau ou un jus de fruits fraîchement pressés.

Faites des pique-niques : Profitez de vos journées ensoleillées gratuitement et allez quelque part où vous pouvez appréciez le beau temps. Vous n’avez pas à aller très loin, il est recommandé de trouver la zone verte la plus proche. Si vous faites un pique-nique au moins deux fois par mois, vous remarquerez les bienfaits des sorties en pleine nature sur votre bonne humeur et votre bien-être.

Le vert, la couleur du printemps : Le vert ou la couleur de printemps, la couleur de la nature, la couleur qui apaise,  repose, détend, apporte santé et bien-être ... Une couleur qui devrait être "mangée par la bouche et les yeux ... des salades vertes, des arbres verts et de la santé.