D’après la science: Bonne nouvelle à ceux ont du mal à se lever le matin !

Nous vous présentons aujourd’hui deux types de personnes :

-  Les personnes matinales, qui sautent de leur lit dès la première sonnerie de leur réveil.

-  Les personnes qui ont mal à se lever et qui utilisent souvent le bouton snooze  pour obtenir 10 minutes supplémentaires chaque matin.

Alors, on peut dire que tout le monde critique ce type de personnes. Mais voici une bonne nouvelle à vous, une étude scientifique vient de démontrer tout l’inverse, les personnes qui ont beaucoup de difficultés à se lever seraient plus intelligentes et plus heureuses que les autres.

Selon une étude britannique, le fait que tu aies du mal à te lever directement après la sonnerie de ton réveil, prouverait que tu es à l’écoute de ton corps, alors il est nécessaire de suivre vos propres passions et de trouver vos propres solutions aux problèmes. Cela vous rend plus indépendant et plus créatif.

Et selon une étude  de l’Université de Southampton, les personnes qui se couchent  après 23 heures et se lèvent après 8 heures du matin avait plus de revenus et un style de vie plus confortable en général et s’appellent « hiboux ».

Mais il ne faut pas utiliser cette étude comme raison pour rester plus que 12 heures au lit car le risque de décès prématuré augmente.

Alors qu’est-ce que cela signifie?

Alors, assurez d’aller au lit un peu plus tard pour pouvoir terminer tous vos projets créatifs. Dans ce cas-là, vous pouvez appuyer sur le bouton snooze sans aucune inquiétude.