La NASA montre accidentellement la preuve d’une manipulation météorologique à grande échelle dans des photos satellites

L'ouragan Matthew et son successeur Irma ont transformé la météo en un thème dominant à l'avant-garde de l'esprit du public. Des inondations extrêmes aux dégâts de débris répandus, les gens ont été témoins de l'incroyable pouvoir de mère nature, mais est-ce réellement que l’œuvre de la nature ?

Que ce soit les chemtrails ou les manipulations météorologiques comme HAARP, le lien entre les opérations gouvernementales dissimulées et les effets que cela peut avoir sur le temps ne peuvent pas être exclus comme théorie du complot.

Et maintenant, les images satellites de la NASA ont révélé une "preuve choquante de l'ingénierie climatique".

Les images satellite, montrent ce que Dane Wigington, rédacteur de Wakeup-World, décrit comme « de nombreuses variances des impacts des nuances radiofréquences. » Selon Dane, les régions côtières de l'Afrique sont un foyer pour les travaux de géo-ingénierie.

Dane cite cet extrait d'un article de Fox News:

"À l'heure actuelle, une grande partie du Golfe du Mexique et des parties des Caraïbes ont des températures légèrement plus chaudes que la normale dans l'océan, ce qui aiderait normalement le développement tropical. Mais il y a tellement de poussière et d'air sec dans l'atmosphère que les tempêtes sont étouffées avant même de commencer".

Certains ont théorisé que la technologie de géo-ingénierie peut être déjà utilisée pour manipuler des systèmes d'orage plus importants comme les ouragans.