4 faux aliments que vous ne devriez jamais manger

Paradoxalement, les Américains deviennent à la fois plus obèses et plus pauvres en nutriments en même temps. 

 Dans cet article, nous abordons sept aliments connus non seulement pour être incroyablement malsains mais commercialisés au public.

1. Boissons dites « light »

Bien que les boissons lights ne contiennent pas de sucre, quelque chose le remplace pour donner au produit sa saveur: l'aspartame, l'acésulfame K. néotame, le sucralose; et des édulcorants artificiels.

Ce  «faux sucre» est lié à plusieurs problèmes de santé. La dépression, les problèmes digestifs, les douleurs articulaires, les perturbations métaboliques et les maladies neurologiques.

2. Les tomates en conserve

En plus d'être fortement transformés, les tomates en conserve contiennent des niveaux malsains de bisphénol-A (BPA) 

3. Popcorn de micro-ondes

Les travailleurs qui fabriquaient du pop-corn ont développé une maladie étrange qui s'appelait «poumons de popcorn». Le coupable? Un produit chimique alimentaire sous le nom de Diacetyl effets, : toux sèche, essoufflement, respiration sifflante, production de flegme, fatigue, somnolence, maux de tête, maux, fièvre et nausées.

4. Bâtonnets de poisson pané

Ce sont souvent des mélanges de poissons, d'additifs (extrait, saveur, assaisonnements, etc.). Les poissons utilisés pour ces bâtons sont délibérément choisis uniquement pour leur texture et leur couleur.

La texture et la couleur sont censées ressembler à l'apparence d'un vrai poisson - et confondre les consommateurs. Le résultat: un produit hautement transformé avec des charges pour les additifs et les conservateurs, y compris le glutamate monosodique (MSG), les amidons et la «gomme alimentaire» pour créer de la texture.