Si vous voyez un de ces signes avant-coureurs de cancer de la peau, ne les ignorez pas!

_

Il est important de connaître les signes d'une éventuelle croissance du cancer de la peau et d'obtenir une aide immédiate si elle n'est pas assurée.

Être conscient des taches nouvelles ou changeantes de votre corps peut faire la différence pour le traitement du cancer de la peau et empêcher la propagation de cellules cancéreuses sévères.

7 signes avant-coureurs du cancer de la peau

- Une tache irrégulière - si vous trouvez une mole qui ne ressemble pas à vos autres moles, ou si vous avez une seule mole dans une partie claire de votre corps, n'ignorez pas cela, consultez votre médecin immédiatement.

- Une ligne verticale et noire sur vos ongles - Vous pouvez contracter un cancer de la peau n'importe où, y compris sous les ongles des doigts et des orteils.

- Problèmes de vision - c'est un symptôme de mélanome de l'œil, où un point apparaît au fond de votre œil.

- Un bouton qui ne disparaîtra pas: le cancer de la peau des cellules squameuses peut ressembler à un bouton qui ne disparaîtra pas, ou une douleur qui ne guérira pas ou une gale qui se répète.

- Une mole sur la plante de votre pied - beaucoup de gens ont des taches bénignes sur la plante de leurs pieds ou les paumes de leurs mains, mais cela étant dit, ils devraient toujours être vérifiés, surtout si la taupe est nouvelle ou change.

- Un changement après avoir éliminé une tache - si vous commencez à voir une pigmentation s'étendant à l'extérieur de la cicatrice, demander de l'aide médicale immédiatement, même si la mole d'origine était bénigne.